String : le rangement modulable.

0

Ingénieux, le système String propose une approche révolutionnaire du rangement et de l’organisation des espaces intérieurs.

L’histoire de String remonte à 1949, date à laquelle la maison d’édition suédoise Bonnier, qui cherche une solution innovante de classement des livres, lance un concours auprès des architectes et des designers du pays. Nils Strinning et sa femme Kajsa sont lauréats grâce à l’étagère qui va les faire connaître dans le monde entier. String System est totalement modulable et c’est par la combinaison des éléments proposés que vous composez votre meuble. String System est conçu pour s’adapter parfaitement à tous vos besoins et vos espaces.

Caissons, tiroirs, plateaux et montants vous permettent de composer selon vos envies et vos espaces l’architecture de vos meubles de rangement. Le système offre des possibilités à l’infini proches du sur-mesure.

La famille String compte aujourd’hui 4 branches : String System, la collection originale, String Pocket, les petites étagères complètes, String Plex, pour les amoureux du plexiglas et enfin la toute nouvelle collection String Works, un système dédié à l’aménagement du bureau pour les environnements privés comme professionnels.

string furniture

Partage

A propos de l'auteur

Laisser un message