Plust Collection : pot de fleur Cactus

0

Des dimensions démesurées


Cactus est un pot de fleurs ludique faisant allusion aux grandes étendues du far west. Dessiné par le designer Giulio Iacchetti, ce pot de fleurs en polyéthylène sera du plus grand effet visuel dans votre extérieur. Haut de 126 cm, Cactus possède deux vasques de 15 cm par 25 cm de hauteur, le pied principal de ce pot a un diamètre de 74 cm. Les dimensions imposantes de cette vaste pièce en font un incontournable objet design. Le pot de fleurs Cactus est disponible en plusieurs couleurs : noir, vert acide, ivoire, fushia.

Plust collection pot de fleurs Cactus giulio-iacchetti1

Giulio Iacchetti est designer industriel depuis 1992. Il effectue également un intense travail didactique de plusieurs universités et écoles de design, en Italie et à l’étranger. Il a remporté plusieurs prix internationaux. En 2001, son projet pour une fourche jetable Moscardino (avec Matteo Ragni) a remporté le Compasso d’Oro ADI. Il fait aujourd’hui partie de la conception de l’exposition permanente au MOMA, à New York.

Plust Collection est particulièrement concentré sur la recherche de la matière, des formes, etc. Ironique, originale, Plust Collection représente le travail de la jeune génération du design italien, qui s’exprime fortement au sein d’un nouveau paysage à travers des objets aussi simples et quotidiens que les pot de fleurs.

L’équipe Uaredesign

Partage

A propos de l'auteur

Laisser un message