Parasol Nénufar chez Samoa

1

Le design de luxe aux lignes purs


Conçu par le studio de design espagnol Yonoh, Nénufar est un parasol inspiré de la feuille de nénuphar pour Samoa, possédant un écran réglable en inclinaison et en hauteur. Symbiose entre fonctionnalité et design contemporain, le parasol Nénufar est une feuille d’aluminium circulaire découpée au laser et tapissé de tissu écran batyline, la base lestée est aluminium. Cette pièce se décline en marron, gris clair, orange, blanc, noir et bleu, en version noire avec petite table centrée sur le mat, et en blanc avec écran rectangulaire.

Parasol Nénufar Samoa

logo_samoa

Samoa est une société espagnole basée à Valence, spécialisée dans la fabrication de mobilier de jardin contemporain haut de gamme.

Depuis 1984, l’objectif de Samoa est de proposer du mobilier de très haute qualité, utilisant les dernières technologies ainsi que la main d’œuvre locale pour promouvoir le meilleur du design au niveau international.

Samoa collabore avec des designers de renommée mondiale, mais aussi avec de nouveaux, jeunes et brillants designers ; matérialisant l’énergie et l’originalité de leurs projets, mettant en avant chaque style personnel et développant leurs innovations.


L’équipe Uaredesign

Partage

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Tout simplement magnifique.
    J’aime beaucoup l’originalité de ce parasol design.
    A suivre de près !
    Bravo encore pour cet article en tout cas.

Laisser un message