Maison & Objet 2014, une belle rentrée design.

0

Le design sous le signe du renouveau pour cette édition de septembre.

Maison & Objet compte deux éditions par an : janvier et septembre. L’équipe de UareDesign s’est rendue, comme à son habitude, sur le salon, évènement incontournable et international de la planète design. Tous les acteurs majeurs d’hier et d’aujourd’hui et les futurs talents de demain se rencontrent à Villepinte dans un espace qui leur est totalement dédié. Notre équipe a parcouru les halls et les allées pour décrypter les tendances, toujours en quête de nouveautés. Retour sur 5 jours passés au cœur du salon : les nouveautés de vos marques préférées !

maison et objet

 

Nous avons commencé notre parcours par Universo Positivo qui connaît un succès fulgurant, et que nous avions découvert à Milan en avril dernier, puis Ethnicraft, que l’on ne vous présente plus.

 

Vous êtes tous fans de ferm LIVING et Orla Kiely, ça tombe bien : nous aussi !

Chez Eva Solo, la cuisine rime avec ergonomique, pratique, chic et élégant, parmi les nouveautés : une balance électronique, des nouveaux plats de cuisson, une carafe à décanter, un minuteur, des ustensiles ingénieux, un presse-agrumes, un distributeur de savon automatique, un pot à réserve d’eau… et comme UareDesign est toujours sur le qui-vive, toutes les nouveautés sont déjà en ligne sur le site, en avant-première !

La fameuse collection Toiletpaper éditée par Seletti se décline maintenant en plateaux, bols, miroirs, parapluies, savons…

Du côté de chez Alessi on prépare Noël avec des nouvelles boules pour le sapin et les charmantes figurines « Alice au Pays des Merveilles ».

La marque française Fermob, le chouchou du mobilier de jardin à l’international continue sur sa lancée et propose toujours une quantité de nouveautés et de prototypes pour le plaisir de tous. Scoop de ce salon : les nouvelles couleurs 2014 sont bleu lagon et graphite ; les couleurs sortantes : le citron et le savane.

Voila toute une série de marques (la liste est non exhaustive !) qui renouvellent leurs collections et que vous retrouverez très bientôt chez www.uaredesign.com !

 

Et ça c’est pour le fun !

Partage

A propos de l'auteur

Laisser un message