Le célèbre pouf capitonné DePadova !

0

Une pièce d’exception chez Uaredesign.com

Le pouf capitonné DePadova au charme britannique arbore un style club chic et contemporain. Les grandes dimensions 120×120 cm permettent des moments de détente privilégiés, il est également possible d’en faire usage de table basse. C’est dans les grands espaces type loft ou encore maison bourgeoise que cette pièce magnifique prend toute sa valeur. Le confort et le raffinement sont les deux véritables traits majeurs de cette pièce d’exception. La structure en bois est rembourrée de mousse de polyuréthane expansé, et le revêtement fixe capitonné en cuir. Ce pouf est disponible en deux dimensions 120×120 et 150×150 cm.

Pouf capitonné Depadova Pouf capitonné Depadova

De 1956 à aujourd’hui, la marque DePadova possède une longue histoire de design.

Maddalena Corti DePadova et son époux Fernando commencent en 1956 en important du mobilier et des objets en provenance de Scandinavie pour leur magasin de Milan. En 1958, l’année des rencontres, la route de Maddalena croisa celle de Hermann Miller et de l’architecte designer Charles Eames, George Nelson et Alexander Girard. Fernando DePadova décida de créer sa propre usine basée en Italie pour concevoir les collections de mobilier de Hermann Miller.
1986 la collection signée des plus grands designers (Achille Castiglioni, Dieter Rams et Vico Magistretti) sous la marque DePadova est présentée au grand public.
DePadova c’est l’aventure d’une vie au service du design.

L’équipe Uaredesign

Partage

A propos de l'auteur

Laisser un message