Lamzac by Fatboy

0

Fatboy nous offre la bonne surprise de l’année en éditant Lamzac, le pouf au concept révolutionnaire qui embrase les réseaux sociaux à travers le monde. Le hangout Lamzac c’est la garantie d’un confort partout en toutes circonstances : un petit sac à dos d’ 1 kilo qui contient une toile de parachute qui se gonfle d’air en quelques secondes. Lamzac vous suit partout dans vos déplacements, aussi léger et petit qu’un sac de plage lorsqu’il est plié, il offre une surface généreuse et un accueil souple quand il est déployé, se transformant en lit, canapé ou fauteuil selon l’utilisation souhaitée.

Fabriqué en toile de nylon hyper résistante, le hangout Lamzac repousse l’humidité, la poussière et les moisissures, il se pose à même le sol sur la pelouse des festivals pour un repos spontané, sur le sable de la plage pour un bain de soleil en toute liberté ou sur le chemin de montagne à l’heure d’une sieste bien méritée.

Car les idées les plus simples sont souvent les plus incroyables,  Lamzac connaît déjà, avant même qu’il soit sorti, un immense succès.

Il est dès à présent disponible, en avant-première, chez UareDesign. Soyez les premiers à découvrir l’expérience Lamzac !

fatboy lamzac

Partage

A propos de l'auteur

Laisser un message