Fauteuil log chez Artelano : un best seller !

0

Une influence nippone et une qualité irréprochable.

Véritable best seller de l’éditeur Artelano, la gamme Log réalisé par la designer Patricia Urquiola séduit par son design épuré et contemporain utilisant bois et cuir. Le fauteuil bas Log est composé d’une structure en hêtre massif laqué blanc ou noir, l’assise et le dossier en cuir noir pleine fleur pour un confort absolu. Log a reçu le prix du Nombre d’or en 2007. Avec cette pièce emblématique du design d’aujourd’hui, ce fauteuil contemporain un brin nippon, la marque Artelano peut se venter d’une qualité irréprochable et d’une créativité en collaboration avec les grands noms du design .

Fauteuil Log

Fondée en 1972, la marque française Artelano est un éditeur de mobilier contemporain haut de gamme. La ligne de création est marquée par le signe de la sobriété, de la modernité et de la fonctionnalité.

Être à l’écoute du marché, vivre avec son époque sont les buts d’Annick et Samuel Coriat, les dirigeants d’Artelano. C’est grâce à leur volonté de pureté et leur parti pris de fonctionnalité qu’ils ont construit l’image de la société. Artelano édite des tables, des chaises, des canapés et des meubles dans des matériaux très divers avec un souci de qualité permanent. Le choix sélectif des matières premières, le contrôle exigeant des produits finis de qualité est une démarche volontaire.

La collaboration avec des designers internationaux de renom tels que Patricia Urquiola, Piero Lissoni, Christophe Pillet, Olivier Gagnère, le studio autrichien Eoos, Marco Zanuso Jr., Eric Gizard, Shin Azumi, Qiong-er Jiang, Carlo Tamborini et Marc Krusin apporte aux collections la créativité souhaitée.

Source

L’équipe Uaredesign

Partage

A propos de l'auteur

Laisser un message