Fauteuil Doonut de Eric Berthes chez Uaredesign.com

0

Un fauteuil entre l’art et la décoration !

Voici un fauteuil étonnant et majestueux ! Doonut a été conçu par le designer Eric Berthes pour Branex Design en 2005, Doonut est un fauteuil aux formes curvilignes pensé avant tout comme une sculpture. Cette pièce insolite attire automatiquement les regards et engendre le questionnement. Placé dans une pièce à grands volumes, cet élément de mobilier atypique vous assure un effet garanti ! Avec un désir réel de réaliser un fauteuil hautement sculptural, Eric Berthes n’a pas négligé l’aspect fonctionnel de cette pièce, Doonut possède une assise très confortable. Réalisé en fibre de verre, le fauteuil Doonut est distribué par Branex Design chez Uaredesign.com.

Doonut Branex Design Eric Berthes

Eric Berthes est né le 21 mai 1972. Fraîchement diplômé de la célèbre école Boulle et de l’ESDI, il est nominé au Janus de l’étudiant au Comité Colbert et rafle au passage le premier prix du salon de la décoration. Il crée alors son propre studio de création, auquel il donne un nom plein de promesse : Planète Design.

De sa formation, Eric Berthes a gardé la rigueur des lignes droites et des courbes aux proportions parfaites. Sa passion : le dessin. Son ambition : concevoir les objets de demain et anticiper les attentes des citoyens du troisième millénaire.

Source

L’équipe Uaredesign

Partage

A propos de l'auteur

Laisser un message