« Corian super-surface » présenté par Amanda Levete à Milan

0

Une expérience de design intérieur à vivre.

« Corian ® super-surfaces » est une installation dynamique figée présentée en ce moment à Milan. Découpés en séquences, les murs et le sol se transforment sous vos yeux. Une fluidité et une élasticité de l’espace se dégagent de cet intérieur futuriste.

« Corian ® super-surfaces » est le nom de l’exposition que DuPont ™ a organisé pour promouvoir les capacités de son nouveau matériau. Le travail de l’architecte anglaise Amanda Levete tourne autour de la recomposition de l’espace, cette architecte audacieuse réinterprète les espaces comme un environnement dynamique avec une transition entre le neutre et des états actifs.

Super Surface Super Surface

Le cabinet d’architecture « AL_A » démontre ici sa capacité à modifier les perspectives de l’espace et des formes. Visuellement très impressionnant, l’intérieur imaginé par l’équipe d’ « AL_A » est également très fonctionnel. Grâce à une combinaison de technologies de conception numérique avancée et des techniques de fabrication innovantes, des effets d’éclairage subtiles et fascinant, « AL_A » révèle les incroyables performances du matériel de DuPont ™ Corian ®.

Super Surface Designer

Architecte et designer, Amanda Levete est directrice du cabinet d’architecture « AL_A », basé à Londres.  Ce groupement d’architectes talentueux souhaite développer une nouvelle conception avec un ordre du jour visionnaire axée sur l’intégration de la conception, de la recherche et de la technologie. Amanda Levete, formée à la « Architectural Association », a travaillé pour Richard Rogers et a ensuite rejoint « Future Systems » comme partenaire en 1989, avant de lancer « AL_A » en 2009.

Source

L’équipe Uaredesign

Partage

A propos de l'auteur

Laisser un message