« Sonic Chair » distribuée en exclusivité par UareDesign.com

0

Pour la première fois distribuée en France !

Lors de sa sortie, la « Sonic Chair » a beaucoup fait parler d’elle. Cette pièce a été conçue par la société allemande « Designatics ». En adaptant la célèbre « Ball-Chair » version High-Tech, les ingénieurs et designers de « Designatics » ont frappé un grand coup !

Rare et difficile à trouver, cette pièce n’a encore jamais été distribuée en France. Aujourd’hui elle est enfin distribuée en exclusivité par UareDesign.com.

Sonic Chair Sonic Chair

Ce fauteuil pour mélomane a reçu le prix du RedDot Design Award en 2007. La « Sonic Chair » existe en plusieurs coloris et différentes versions avec un écran tactile Apple, une tablette, une connectique Ipod ou une tablette pour ordinateur portable.

Sonic Chair Sonic Chair

Véritable voyage dans une bulle musicale, le fauteuil « Sonic Chair » est équipé d’un système de diffusion audio haut de gamme.

Que vous écoutiez de la musique classique, des concerts de rock ou des livres audio, les hauts parleurs intégrés sont précisément adaptés à vos oreilles.

Les enceintes sont soigneusement encastrées dans le corps du fauteuil de façon à créer un volume d’écoute puissant et harmonieux. Le dossier tout spécialement mis au point accueille le corps du système de basses fréquences créant le sentiment d’une performance live. De part son design, le fauteuil « Sonic Chair » filtre naturellement les bruits extérieurs.

Vous êtes installés au centre de la musique !

Source

L’équipe Uaredesign

Partage

A propos de l'auteur

Laisser un message