« Manta chair » par Giuseppe Vigano chez Saba Italia

0

Des formes majestueuses souples et fluides !


Conçue par le célèbre designer italien Giuseppe Vigano, la fameuse armchair « Manta » chez Saba Italia a créée une véritable onde de choc à son arrivée !

Ce fauteuil possède une prestance certaine et dégage une douce harmonie dans la pièce. Ses formes majestueuses, son design souple et fluide en font une pièce discrète, subtile, soulevant une émotion sincère. Calquée sur les formes de la raie Manta, on imagine facilement les ondulations calmes et voluptueuses de cet animal fascinant. Le concept poursuit la ligne de création de la marque Saba Italia, qui souhaite simplement suggérer des sensations à travers un mobilier sobre et raffiné.

Fauteuil Manta chez Saba Italia Fauteuil Manta chez Saba Italia

Ce fauteuil est disponible en différentes finitions brodées avec des coutures et un vaste choix de revêtements. Nous avons choisi de vous présenter le modèle argenté et doré qui nous ait apparu très original. Le cadre est en métal, le pied arrondi est en fer laqué, et l’ensemble de l’assise est rembourré de polyuréthane expansé recouvert de velours composé à 100% de fibres polyester.

Plan du fauteuil Manta

La légèreté qui se dégage de l’ensemble en fait une pièce sensible et apaisante dans un environnement design, Manta apporte chaleur et imagination à votre intérieur. L’ensemble du mobilier Saba Italia se caractérise par une certaine douceur des formes pour une totale harmonie des espaces de vie.

Source

L’équipe Uaredesign

Partage

A propos de l'auteur

Laisser un message